Loading
produits bio avec sa gamme bébé

Juliette lance des produits bio avec sa gamme bébé

Pour aider les parents à diversifier l’alimentation de leurs bébés, Juliette lance des céréales BIO aux fruits en partenariat avec Physiolac.

Découvrez toutes les informations sur ce produit qui apportera une réelle valeur nutritive à votre bébé.

Les céréales BIO aux fruits de Juliette

Juliette lance des céréales et fruit bio pour bébé qui vous aideront à entamer la diversification alimentaire de votre mini mousse. Ce produit phare est composé d’ingrédients issus tous de l’agriculture biologique. On note la présence de farine de céréales à 90,2 % (riz, avoine, blé partiellement hydrolysé) et de flocons de fruits à 8 % (bananes, pommes, poires). De la vitamine B1 est également ajoutée à la composition. Par ailleurs, les sucres présents dans ces céréales sont tous naturels.

Outre la diversification alimentaire, ces produits sont également recommandés lorsque votre bébé n’a plus d’appétit pour le lait. En plus, ils peuvent être utilisés en tant que complément alimentaire le soir. Ainsi, les céréales Bio de Juliette constitueront une motivation pour votre bébé récalcitrant qui prendra plus de plaisir à s’alimenter. Elles lui permettront aussi de découvrir de nouvelles saveurs.

Comment administrer les céréales BIO aux fruits de Juliette à votre bébé ?

Les céréales Bio aux fruits de Juliette peuvent être administrées en biberon ou dans l’assiette. Puisqu’une (1) boîte contient 200 grammes de céréales (blé, riz, avoine) et des fruits (poire, pomme et banane) ; une cuillère à soupe convient à 5 grammes de céréales bio.

Pour faciliter la tâche aux parents, des suggestions de dosage ont été proposées par Juliette. Ainsi, pour un bébé de 6 à 8 mois, le dosage en biberon peut contenir 210 ml de lait et 3 cuillères à soupe de céréales. Toujours par biberon, les bébés de 9 à 36 mois auront besoin de 240 ml de lait et de 4 cuillères à soupe de céréales. Pour un dosage en assiette, 150 ml de lait et 6 cuillères à soupe de céréales pourraient suffire à votre bébé, peu importe l’âge. Il est précisé que la quantité peut être ajustée pour obtenir une texture personnalisée.

Aussi, la conservation des céréales bio aux fruits doit être stricte pour que la qualité de la poudre soit préservée. Il est notamment conseillé de fermer soigneusement les emballages afin d’éviter toute contamination. Le produit est à conserver à l’abri de la lumière et il doit être utilisé dans le mois suivant l’ouverture du sachet. En plus, le respect de la date de péremption est un impératif.

Produits BIO