Promenade à dos de buffle à Hoi An – Une expérince unique

Parmi les célèbres sites touristiques du Vietnam, la vieille ville de Hoi An a toujours été l’un des lieux les plus importants pour les voyageurs étrangers qui veulent se détendre et s’amuser. Non seulement elle est attrayante pour sa beauté ancienne, historique et poétique, qui représente parfaitement la fière culture et l’histoire du pays en forme de S, mais Hoi An attire également un grand nombre de touristes pour ses activités de divertissement intéressantes et uniques – l’une d’entre elles consiste à monter un buffle d’eau à Hoi An. Le buffle d’eau est un animal familier pour les fermiers de la campagne, et le chevaucher aidera les visiteurs à comprendre beaucoup plus les coutumes et la vie quotidienne du Vietnam.

1. Pourquoi le buffle d’eau est-il l’animal national du Vietnam ?

Le buffle est un animal de l’espèce Bovidae, vivant principalement dans les pays asiatiques. Il est depuis longtemps devenu une image familière du travail agricole et de la vie à la campagne au Vietnam. Bien que ce ne soit pas officiel, le buffle est considéré depuis toujours comme l’un des animaux nationaux du beau pays en forme de S.

Le buffle est l’animal amical et indispensable des Vietnamiens, surtout dans les campagnes. Connu comme la nation agricole, le travail agricole joue un rôle spécifique et important dans le développement du Vietnam. Au fil des ans, le buffle s’est révélé utile et bénéfique lorsqu’il peut tirer des charrues dans les rizières, rendant ainsi le processus agricole beaucoup plus facile. Lors des récoltes, le buffle est également un soutien de confiance qui aide à transporter les produits et les charges lourdes pour ses propriétaires. En faisant le voyage au Vietnam et dans les campagnes vietnamiennes, les touristes verront immédiatement des buffles presque partout, aidant les agriculteurs dans leurs travaux ou se tenant simplement sur le côté pour leur tenir compagnie. Dans un pays comme le Vietnam où le riz est le principal produit d’exportation, le buffle est sans aucun doute l’animal le plus essentiel.

2. A quoi ressemble l’équitation d’un buffle d’eau à Hoi An ?

Pour aider les touristes internationaux à mieux comprendre la culture et la vie quotidienne du Vietnam, monter à dos de buffle d’eau est devenu une activité de divertissement dans la campagne de Hoi An. En peu de temps, des milliers de voyageurs du monde entier se sont arrêtés à Hoi An pour vivre eux-mêmes cette activité avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation.

Les habitants de Hoi An ont fait un travail formidable en élevant et en domestiquant les buffles, en transformant leurs instincts naturels en quelque chose de doux et d’indulgent, de sorte qu’ils peuvent facilement contrôler et ordonner à l’animal de faire ce qu’il veut. Les touristes n’ont donc pas à craindre d’être blessés ou attaqués par le buffle, car les habitants ont tissé des liens très étroits avec l’animal, l’empêchant de commettre tout type d’acte violent ou dangereux.

Ce sera tellement dommage si vous quittez la ville de Hoi An sans avoir essayé de monter sur le buffle au moins une fois. Non seulement vous vivrez une expérience mémorable au village de Hoi An, mais l’activité déclenchera également votre affection pour l’animal national du Vietnam tout en faisant pétiller votre désir de vivre plus proprement, plus vert et plus près de l’environnement qui nous entoure.